A la diet

Je pense que là tout est dit dans le titre.

Alors voilà pour ma part les vacances sont terminées et ça a été craquage complet. Peu importe pour moi les vacances c’est fait pour en profiter. Il est donc hors de question que je me prive de quoi que ce soit pendants ces 2 seules semaines de liberté totale.

Mais voilà c’est déjà fini et il est temps pour moi de me reprendre plus que sérieusement en main.

J’ai pour objectif de perdre 10kg sur le long terme car je veux que ce soit définitif. Ras-le-bol de jouer au yoyo avec tous ces fameux régimes dont on entend parler. J’adopte donc une alimentation équilibrée et fini les grignotages à tout va.

Le plan d’attaque commence demain le 05/08/2014 et j’aimerais atteindre mon objectif d’ici l’été 2015. Ca va être long mais il faut penser au bien être qui va en découler.

Au menu: fruits et légumes à volonté, viande et poisson raisonnablement et peu de féculents … j’essayerai de poster assez régulièrement les repas que je mange.

Si vous êtes dans le même cas que moi, que vous en avez marre des kilos superflus et que vous souhaitez y remédier. Je vous en prie joignez vous à moi et partageons notre aventure =)

poids

A bientôt
Amandine

 

Laisser un commentaire

