Bienvenue à Tous

Welcome

Comme on dit souvent, il faut commencer par le commencement. Alors voilà je me lance. Je crée aujourd’hui mon blog car cela fait un petit bout de temps que ça me trotte en tête et maintenant j’ai un peu de temps alors allons-y.

Définition de mon blog: j’ai beaucoup lu qu’il fallait orienter son blog. C’est à dire lui attribuer un thème. Je dois avouer que cela me gène un peu car je n’ai pas envie baser mes articles entièrement sur un seul sujet. Je m’inspire de ce qui m’arrive tous les jours ou de ce qui m’intéresse pour rédiger alors je pense le classer en « lifestyle » ce qui entre nous ne veut pas dire grand chose = un peu de tout et n’importe quoi. Ce qui me convient très bien!

Voilà je ne souhaite pas trop en dévoiler maintenant car j’ai beaucoup de choses à vous dire mais ça fera bien évidemment l’objet d’articles à venir.

A très bientôt 🙂
Amandine

Laisser un commentaire

