Make up du Jour

Voici le genre de maquillage que je fais à peu près tous les jours ou je travail. Étant en contact clientèle il est indispensable pour moi d’avoir quelque chose d’assez sobre. Voici comment je l’ai réalisé avec les palettes Naked 1 et Nude’tude de TheBalm:

yeux 1    – J’ai appliqué une base, ici celle de chez mac en light

– J’ai unifié ma paupière avec Foxy de la naked
– J’ai creusé mon creux de paupière avec Sultry de TheBalm
– J’ai illuminé le reste de la paupière avec Bootycall de Naked et fondu le tout ensemble
– J’ai accentué mon coin externe avec Sleek de TheBalm

 

 

yeux

– Enfin je suis revenue faire un coup de propre sur le haut de ma paupière avec Foxy

Bien sur J’ai appliqué une couche de mascara

Et Voilà Rapide, Simple et Efficace

 

Une réflexion sur “Make up du Jour

Laisser un commentaire

