Le RAL Jean D’Estrées

Je suis tombée amoureuse de ce rouge à lèvre, alors je me suis dis qu’il fallait que je vous en parle.

J’aime beaucoup le packaging qui fait chic. Cela me rappel, étant plus jeune, le maquillage de maman.IMG_0296   .

En automne ou en hiver, la couleur est juste sublime.Ici c’est la couleur Lila.

IMG_0297

levres

Sans lumière

Capture

A la lumière artificielle

La texture est très agréable. Les lèvres ne sont pas desséchées, ni trop « nourries » (oui je ne sais pas si vous connaissez ces rouges à lèvres, qui, quand on les applique on a l’impression de mettre du baume à lèvre. Oui je n’aime pas trop cet effet car on a tendance à se méfier de la tenue).

Bref la texture est juste au top. Et encore je ne parle pas (quoi que je suis en train de le faire) de l’aspect velouté que j’adore! Pour ce qui est de la tenue, je la trouve plutôt bonne. Bien sur après un repas une petite retouche s’impose.

Enfin tout ça pour dire que je suis fan

Laisser un commentaire

