Découverte thé glacé

Ce weekend lors d’une sortie shopping nous avons fait un arrêt dans un Coffea histoire de se poser un peu. Je me suis donc laissée tenter par une boisson fraiche et plus précisément un thé glacé.

Donc voilà la boisson arrive, je l’ouvre et le premier réflex je la sent, bien évidemment. Et je dois dire que le coup de cœur à été immédiat. et il s’est confirmé à l’instant où j’ai trempé mes lèvres dans cette merveille. Bref ce fut un bon moment.

IMG_0345

Je me suis donc baladée dans la boutique et là mes yeux ce sont posés sur le sachet de thé du même nom.

Je ne vous explique pas comment d’une minute à l’autre je me suis retrouvée à la caisse.

C’est donc un thé vert du nom de Sencha Colada. On y retrouve du thé vert sencha, de l’ananas et de la noix de coco. Il semblerait aussi qu’il y ai des arômes mais alors là je ne serais pas capable de vous lesquels.

Sur le sachet il est inscrit qu’il peut être bu chaud mais honnêtement il est tellement délicieux que ça ne me tente pas.  Heureusement que la vendeuse m’a conseillée sur la méthode d’utilisation car il n’en est rien inscrit sur le paquet pour une utilisation à froid.

 

 

Mode d’emploi:

Mettre 6 cuillères à café de thé dans 1L d’eau froide. Placer au frigo et laisser infuser durant la nuit.
Le lendemain il ne reste plus qu’à filtrer et déguster !

bouteille1      bouteille2

Laisser un commentaire

