Top Pairs Blush by Kiko

Très récemment, je suis passée devant la boutique Kiko. Et là sans grande conviction je décide d’y faire un tours. Je dis sans grande conviction car je n’y allait pas forcément pour trouver quelque chose. Il est rare que j’achète quelque chose dans cette boutique. Le plus souvent ce sont des vernis. J’avais aussi testé quelques produits pour le teint comme les BB Crème, qui ont été des flops.

J’ai regardé ce qu’il restait dans les bacs « promos » certainement ce qu’il restait des soldes et à vrai dire il n’y avait plus grand chose. Mais là je passe devant un présentoir qui retient toute mon attention. Mais quelle jolie nouvelle collection ils nous ont sortis là, niveau packaging.

kiko blush

kiko bronzer

Je me suis donc un petit peu attardée afin de swatcher « les choses ». Le bronzer m’attirait beaucoup mais je n’ai pas tellement aimé l’enlumineur qui se trouve avec. Il existe deux variations. La première très, mais alors très légèrement qui tire sur le doré et l’autre qui se tourne vers le rosé (c’est plus flagrant). Pour ce qui est du bronzer, pour chaque coloris il est découpé en deux teintes. Une claire pour réchauffer le teint et une plus foncée pour faire le contouring.

Enfin bref je suis vite retombée sur terre quand j’ai pu voir que l’enlumineur est trop pailleté à mon goût. En soit il n’est pas moche mais personnellement je n’aime pas quand on peut distinguer les paillettes. Je préfère de loin les nacrés.

Je suis donc passée du coté des fard à joue. Et là révélation. Il y a 3 teintes possibles où l’on retrouve un fard mat et un nacré. On peut donc les utiliser séparément ou bien les mélanger. Mon coup de cœur s’est porté sur le duo n°1 Desert sand and rose coral pour un effet naturel sublime.

J’ai encore été une fois faible et suis donc passée à la caisse.  IMG_0382 - CopieIMG_0386 - Copie

IMG_0389 IMG_0394

Contrairement à la photo je me suis faite avoir lors de la première utilisation…j’ai eu la main un peu lourde. Heureusement c’est assez modulable.

Pour info :

Top Pairs Blush: 14.90€

Golden Game Sculpting Bronzer: 15.90€

2 réflexions sur “Top Pairs Blush by Kiko

Laisser un commentaire

