J’ai testé Elf

Ça y est je me suis décidée à commander sur ELF afin de tester cette marque dont on entend tant parler. On peut beaucoup lire que Elf est une bonne alternative des grandes marques pour un petit prix et une qualité pas si pire. Cela fait à peu près 2 ans que je me tate à me laisser tenter. J’ai souvent remplit un panier pour finalement abandonner. Je dois avouer que bien souvent ce sont les frais de port qui m’ont rebutés. Cela me faisait un peu ch*** de mettre 7€ dans des frais de port pour finalement peut être être deçue.

Mais voilà il se trouve qu’un jour j’ouvre ma boîte mail et là je vois « C’est votre anniversaire, profitez de la livraison gratuite ». Bref je ne vous fait pas de dessins, je suis allée sur le site et j’ai passé commande. J’ai plutôt été raisonnable car comme je ne connais pas la marque j’ai pris peu de choses. Je n’ai choisi que des valeurs soit disant sûres dont tout le monde parle.

Un petit mot sur la livraison? En point relais (c’était des fdp gratuits) en 48h environs.

Voici donc le colis:

IMG_0349Le premier article que j’ai choisi c’est le recourbe cil. Et oui je n’en ai pas et en utilisant cet outil de torture je me suis rendue compte que en fait j’en ai pas tellement pas besoin car j’ai de long cils qui ont déjà une petite courbure.

IMG_0350

Viennent ensuite les blushs. J’en ai pris deux. Encore des produits qui quand on les test sur le dos de la main on a envie de dire bof, mais quand on prend le pinceau, le rendu est tout à fait différent sur le visage. Attention à la main lourde.

Ci dessous Peachy Keen. Il est subtilement pailleté et je dois dire que une fois sur les joues il est sublime. C’est une couleur lumineuse et naturelle.

IMG_0352   IMG_0353

Ici c’est Pink Passion. Celui-ci est mat. Quand je l’ai ouvert j’ai pris peur car on ne le voit pas sur la photo mais il est flashy. Je me suis vite rassurée quand j’ai mis le doigt dedans. Je ne vous ai pas mis la photo sur ma main car elle est sans intérêt. Mais encore une fois, le résultat est étonnant sur le visage. Il donne de jolies couleurs au teint terni par le fond de teint.

IMG_0364   IMG_0365

 

 

 

J’ai aussi voulu tester le contouring blush et bronzing St Lucia. J’ai pu comprendre qu’il est souvent comparé à un produit Nars que je ne possède pas. Donc pour moi rien à comparer. Je suis un peu déçue du blush car il ressemble un peu à Peachy Keen juste au dessus, mais avec des paillettes plus grosses et dorée. Soyons honnêtes cela reste un beau produit mais que personnellement j’apprécie moins à cause des paillettes que j’aime moins. Coté bronzeur, il est mat et je le trouve pas mal du tout. Il est assez pigmenté mais s’estompe correctement.

IMG_0360  IMG_0361  IMG_0362

J’ai commandé deux Baked. 1 blush et 1 highlighter. Et je dois dire que je suis bluffée par la lumière qu’apportent ces produits. C’est pour cela que je pense que je vais utiliser le blush comme highlighter. Je vous laisser juger par vous même.

IMG_0369  IMG_0371

IMG_0372

Enfin pour finir je me suis laissée tenter par deux crayons à lèvre. Il n’y a pas grand chose à dire a part qu’ils font bien leur job. Ils marquent bien et sont assez gras pour être confortable à appliquer.

 

IMG_0378    IMG_0379

Au final je suis contente de ma commande. Il faut dire aussi que je n’ai pas tellement pris de risques car j’ai sélectionné des produits qui avaient déjà plu à d’autres personnes. Il faut dire que je n’aime pas acheter des produits qui ne vont pas servir par la suite. Si vous avez testé d’autres produits qui vous ont séduits, n’hésitez pas à me les faire partager =)

Laisser un commentaire

