Ce produit qui sauve ma peau

Je voulais vous parler de cette BB crème car c’est le produit dont je ne peux plus me passer.

Revenons 4 mois en arrière:
La BB crème? pour quoi faire? Je ne vois vraiment pas l’intérêt de ce produit. Rien ne vaut un bon fond de teint.
A quoi sert de se mettre un produit sur le visage si ce n’est pas pour cacher les imperfections?
Il était hors de question pour moi d’essayer ce produit, qui, j’étais sûre n’allait pas me plaire. Mais voilà un jour alors que j’allais faire mes courses, je vois un grand stand « méga » promos sur le produits de beauté.
J’en profite donc pour faire le plein de produit mais aussi pour tester de nouveau trucs. Et voilà que je prends la BB crème de chez Garnier.

Alors je n’ai pas d’acné en soit mais j’ai toujours des boutons disgracieux. Il est rare que j’ai une journée sans imperfection.
Mais depuis que j’utilise cette BBcrème, ma peau s’est transformée. Je ne peux plus m’en passer. Elle a juste sauvée ma peau. J’en met tous les jours et plus de vilains boutons.

Mais alors attention il y a plusieurs BB crème Garnier. Celle si est Le soins miracle perfecteur 5-en-1 pour les peux mixtes à grasses.

IMG_0409
Ce qu’elle promet: IMG_0407

-anti brillance, matifie non stop
-Réduit les pores et imperfections
-teint unifié
-hydrate
-protection UV-FPS20

Non comédogène et texture non grasse.

Mon avis:
Pour ce qui est de l’hydratation, je n’y ai pas vraiment fait attention car je continue tout de même à appliquer ma crème hydratante avant de me maquiller. Mon teint est clairement plus lumineux et léger. J’adore le fini que cela laisse sur mon visage.
Mes imperfections ont clairement disparues. En fait depuis que je l’utilise je ne fait plus de bouton. Et à vrai dire quand je n’en met pas pendant une semaine, c’est reparti pour les boutons.

Bon qu’on se le dise niveau compo c’est à éviter sur les peux sèches et très sensibles mais il faut comprendre que cela remplace un tout autre produit que l’on mettrait sur nos imperfections.
Donc en toute honnêteté je m’en fiche un peu. C’est mon chouchou.

Moi qui disais les BB crèmes jamais, et bien c’est devenu le produit donc je ne peux plus me passer.
J’utilise du fond de teint quand j’ai vraiment très mauvaise mine.

Laisser un commentaire

