Boulevard rock by Kiko

La dernière fois que je suis allée chez Kiko il y avait quelques restant de la collection Boulevard Rock qui étaient en promo.

Cette petite palette m’a attirée. Je me suis dis « tiens pourquoi pas, c’est pratique pour partir en vacances ». De plus ce sont des couleurs que j’apprécie beaucoup et que je n’ai pas tant que ça dans mes tiroirs.

J’ai donc pris la palette n°2 Addictive Song

IMG_0381 IMG_0398

Ce qui m’a fait encore plus craquer, c’est la présence de 3 fards mates. un irisé et un lumineux pour le coin interne.

IMG_0400

Les couleurs sont plutôt sympa et bien pigmentées. Elles sont légèrement poudreuses mais cela ne me dérange pas du tout (on a l’habitude avec les nakeds). Elles sont assez facile à travailler. Et niveau tenue? avec une bonne base à make’up on a encore de la couleur sur les paupières à la fin de la journée.

La seule déception que j’ai eu quand j’ai commencé à utiliser cette petite palette à mon plus grand regret, c’est l’odeur. Beurk.

J’ai mis du temps à comprendre que l’odeur de mes pinceaux venait de ces fards à paupière. N’ayant pas l’habitude d’utiliser beaucoup de produits kiko, j’espère que les reste ne sent pas pareil. Çà sent le plastique chimique. Une fois appliqué on ne sent plus rien mais franchement appliquer un tel produit sur ses yeux c’est à se demander si une mauvaise surprise ne va pas arriver. Heureusement ma peau est intacte.

3 réflexions sur “Boulevard rock by Kiko

Laisser un commentaire

