Les Rouges à Levres Laqa&Co

J’ai découvert ces rouges à lèvres dans une Birchbox. Et je dois quand même dire merci Birchbox car c’est une belle découverte.

IMG_0410

J’ai donc reçu la miniature rouge et j’ai donc craqué pour une couleur plus nude. En me penchant un peu pus sur ces crayons, je remarque que le rouge est made in USA et l’autre made in China … J’ai envie de dire Pourquoi???? De plus le nom de la couleur sur le petit est indiqué mais pas sur l’autre! Alors si j’ai bien compris on paye plus cher pour un full size mais du coup on limite les frais on ne remet pas le nom dessus? Bref va savoir …

Revenons au plus important.Ces jumbo ne se taillent pas, il suffit de tourner la partie d’une autre couleur au bout du crayon pour que la mine sorte. Ce qui est un bon point cela évite de casser la mine en essayant de tailler et puis entre nous c’est plus hygiénique. Mais à vrai dire ces tubes sont vraiment un intermédiaire entre le jumbo et le rouge à lèvre.

Quand j’ai commandé le full size, j’ai été un petit peu déçue de la couleur mais finalement j’en suis devenue une adepte car il permet de donner un petit glow sur les lèvres sans mettre de gloss (que je ne possède pas car j’en suis pas fan). Pour ce qui est du rouge, franchement il envoie du rouge!

Ce qui est aussi agréable quand on les applique c’est qu’il y a un effet mentholé pour rendre les lèvres plus pulpeuses.

Et le raisin on en parle? Pour le nude il n’y a pas de doute c’est super facile à appliquer. En revanche pour le rouge il est parfois difficile de bien faire les contours des lèvres qui sont très important quand on porte une couleur comme ça.Pour la tenue, je dirais que cela dépend de la couleur. Le nude ne tient pas tellement que ça à mon goût et le rouge il faut compter au moins deux retouches dans la journée. C’est peut être pour cela que ça n’assèche pas les lèvres.

Bref je suis un peu mitigée sur ces produit mais le problème c’est que je les aime bien quand même.

Les teintes ici sont:

le nude : the boss lady et le rouge : ring of fire

IMG_0414levres rouges    

levres nude

 

 

 

Laisser un commentaire

