Ma Palette Urban Decay serait …

urban

On achètes toutes des palettes à n’en plus finir. Mais aussi on utilise toutes que quelques fard de ces palettes de façon régulière. Alors voici mes fards préférés.

Foxy Pfinal 2our moi c’est le premier fard que tout le monde devrait avoir dans sa trousse à maquillage. C’est d’ailleurs pour cela que je le rachèterais en mono quand je l’aurais terminé. C’est tout simplement le fard qui me sert à unifier ma paupière mais aussi pour estomper et nettoyer les bavures des autres fards. C’est vraiment pour moi un réel must have.

Bootycal juste parfait pour le point de lumière dans le coin interne de l’œil. Je crois même qu’il ne m’a jamais servit qu’à cela.

Tease, Rewind, Nooner des fards mattes idéaux pour le creux paupière.

Strange est pas mal non plus pour apporter de la lumière matte dans un maquillage discret.

Darkside, une couleur qui pwaaaaaah envoie du lourd. A la base noir mais avec un sous ton violet, il a un effet légèrement métalisé qui me rend juste amoureuse de lui. En coin externe il est juste sublime. Bien sur enswatch il parait peu pigmenté mais au pinceau c’est autre chose.

Suspect et Trick des fards lumineux comme il le faux superbes à porter seuls ou en couleur de paupière mobile pour un smoky eyes.

Je pense que vous l’aurais compris je suis assez fan des tons neutres mais surtout des brun qui me vont juste bien au teint. C’est bien pour cela que Ambush, Busted, Derailed

final1 Factory, reste dans l’esprit de Darkside mais cette fois ci il est irisé et selon moi il a des reflets de violet, rosé, brun. Bref très difficil à définir mais juste magnifique.

Pistol est aussi un irisé mais lui tire sur le gris ce qui est parfait pour completer la panoplie des neutres.

Blackout qui est un fard noir matte qui selon moi est indispensable car même si on ne l’utilise pas tous les jours, c’est un basique

Smokeout,  un noir légèrement irisé de brun qui a une pigmentation de dingue et qui ne peut que faire partie des favoris.

Bien sur je ne dis pas que les autres couleurs des palettes sont nulles mais si je devais avoir une palette où j’utilise toutes les couleurs de façon régulière, eh bien elle serait composée de la sélection que je viens de vous proposer.

Et quelles seraient vos couleurs?

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

