Essence disponible en France via Auchan

Et bien oui ce n’est pas une blague. Je n’en croyais pas mes yeux quand je suis passée dans le rayon maquillage du Auchan près de chez moi. Mais oui le magasin a fait une petite place dans son rayon pour mettre le présentoir essence.

Le premier reflex que j’ai eu c’est de regarder les prix. Habitant près de l’Allemagne je vais régulièrement faire un tour chez DM. Je me suis donc dis « regardons voir les prix, ça doit être plus cher ». Même pas pour rire! Les tarifs sont identiques et on retrouve également les mêmes produits.

Je suis bien contente car ce sont des produits pas chers et pas de si pire qualité (sur une sélection de produits bien entendu). Ayant déjà testé quelques articles de teint, de fard à paupière, blush et bronzer, Je vais de ce pas pouvoir me faire un avis plus complet sur les produits.

Allez les filles faites donc un tour dans votre Auchan. Si le stand n’existe pas encore, ça ne devrait pas tarder.

logo-essence-justesublime

Laisser un commentaire

