Catrice – Make up bon plan a prix doux

Quand je vais faire le plein de bonnes affaires en Allemagne, ma route passe obligatoirement par le stand Catrice. Bien évidemment j’aimerais embarquer tout le stand mais mon porte monnaie me dit de tester petit à petit tout cela.

IMG_0449

La poudre translucide Prime and Fine qui pour moi est juste une superbe alternative. Pour tout vous dire je la préfère même à une des poudres translucides de chez Make up Forever qui a mon goût blanchi le teint. Celle-ci est juste top. Elle est super fine et ne se perçoit pas du tout.

IMG_0453Les blush qui pour moi sont des tops de chez tops. Ce sont les blush que j’utilise le plus. Il sont clairement suffisamment pigmentés et non poudreux. Les Couleurs je les adores. Et franchement pour des petits prix, je suis fan de ces petits packaging transparents et de bonne qualité (résistants).

IMG_0456  IMG_0457

IMG_0460  IMG_0462

 IMG_0467

La Poudre compacte All Matte Plus est, comme vous pouvez le constater, une poudre que j’ai beaucoup utiliser. Cette teinte est juste parfaite pour ma carnation. Elle ne la fonce pas et ne l’éclaircit pas non plus. Bref elle fait bien son job et e convient tout à fait.

IMG_0472J’ai tout de même voulu tester les fard à paupière. Je me suis donc prise une petite palette. Si vous chercher des fards lumineux, alors elle est bien. Par contre si cous cherchez des couleurs intenses, ce n’est pas pour vous. Les fards clairs sont corrects en revanche les foncés pourraient l’être un peu plus. Cela dit pour un maquillage de tous les jours et plutôt pas trop chargé, ça fait l’affaire.

IMG_0475  IMG_0477

IMG_0480

Bref ce que je peux dire sur cette marque, c’est que c’est franchement un bon plan. J’espère pouvoir acquérir de nouveaux blush car ce sont vraiment des coups de cœur pour moi.

2 réflexions sur “Catrice – Make up bon plan a prix doux

Laisser un commentaire

