Les mascaras et moi

J’en suis parfois à me demander si je suis normale ou non.

Quand je termine un mascara, j’en suis ravie car je vais enfin pouvoir en tester un autre. Mais à chaque fois, quelque sois le tube que j’achète je suis déçue pendant les premières utilisations. Quand je dis à chaque fois, c’est vraiment à chaque fois.

De ce fait je ne l’utilise plus jusqu’au moment où je me décide à le retester sur plus de temps. Et bien souvent, je fini par l’adorer quand j’ai déjà pas mal tapé dans le produit.

En fin de compte je préfère les mascaras quand ils ont légèrement séchés. Le produit agrippe mieux aux cils et l’effet est plus visible. Le volume est génial (et sans faire de paquets) et les cils sont biens étirés. Et au final quand j’arrive à la fin d’un mascara que j’ai détesté au début puis adoré par la suite, je suis dégoutée =)

La grande question que je me pose alors c’est: est ce qu’il n’y que moi qui ai cette impression?

Ce cette façon les mascaras Volume Colossal et le Cil à cil sont devenues mes tops cils!

cils  Capture

Laisser un commentaire

