Nomination au Liebster Award

Je découvre le Liebster Award. Donc j’ai été nominée et y ai répondu ci dessous. Il semblerait que ce soit une nomination réservé aux blogs comptant moins de 200 abonnés. Donc c’est mon cas.
Le principe est d’écrire 11 faits sur soi, répondre aux 11 questions posées puis de poser 11 questions à 11 blogs (aie aie aie) , il faut également mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé qui est donc pinkfriidayy

Voici 11 faits sur moi:

  • J’aime cuisiner
  • J’aime le changement dans la vie de tous les jours
  • Personne ne sait dans mon entourage que j’ai crée un blog
  • Je suis impatiente
  • Je n’aime pas le dimanche
  • J’aime le monde de la beauté mais je ne souhaite absolument pas y travailler
  • J’adorerais avoir un tatouage mais je sais que je n’en ferais pas car je suis trop changeante
  • Je m’en fou de la mode. J’achète rarement des habites et quand c’est le cas c’est parce qu’on m’y a trainé ou que je n’ai plus rien a me mettre
  • Je travail les weekend, les jours fériés et jours de fête mais ça ne me dérange pas
  • J’aimerais perdre 15 kg mais que c’est dur
  • J’aime faire les gâteaux mais pas les manger
Les réponses aux questions qui m’ont été posées:
 
  • Quel est ton film préféré ? Je ne suis pas une grande cinéphile mais Pretty woman reste un film que je pourrais regarder et re-regarder
  • Quelle est ta marque de cosmétique préférée ? Malheureusement ou heureusement je n’en ai pas. J’aime certains produits d’une marque et d’autres d’une autre marque
  • Un objet dont tu ne pourrais pas te passer ? un stick a lèvres et des mouchoirs. C’est impensable de ne pas en voir sur moi
  • Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Québec, Espagne, Turquie et bien sur les quatre coins de la France
  • As-tu une astuce beauté à nous faire connaître ? Pas vraiment, je ne suis pas créatrice d’astuces bien souvent je les piques à d’autres
  • Es-tu accro aux réseaux sociaux ? Absolument pas, d’ailleurs je ne sais même pas comment fonctionnent Twitter et Instagram
  • Quel est ton animal préféré ? Le chat
  • Quelle est ta couleur préférée ? Je n’ai pas de « truc préféré » dans toutes les catégories qui puissent exister mais j’aime bien le violet mais ce n’est pas une couleur que je mettrais partout ou que j’utiliserais a tout bout de champs. J’aime bien c’est tout.
  • Quel est ton chanteur ou ta chanteuse préféré(e) ? idem que question précédente. Un des rares CD que j’ai dans ma voiture c’est Black M ou Sexion d’assaut. Sinon il y a beaucoup de chansons que j’aime bien mais c’est par période et surtout en général je n’écoutes pas beaucoup de chansons du même artiste (à part cité précédemment)
  • Quel est ton maquillage de tous les jours ? Discret. En général fond de teint, poudre, blush et mascara. Quand j’ai le temps maquillage nude sur les yeux.
  • Plutôt rouge à lèvres ou gloss ? Rouge à lèvre, j’ai horreur du gloss
Les 11 questions que je poses aux blogs que je vais nominer:
– Depuis combien de temps tiens tu ton blog?
– Si l’on devait te faire un cadeau ce serait?
– Tu es du genre sucré ou salé?
– Ton indispensable maquillage.
– Un produit Maquillage que tout le monde a adoré sauf toi (si si il y en a forcément un)
– Un objectif que tu aimerais atteindre d’ici la fin de l’année
– Une musique du moment?
– Suis tu des youtubeuses? si oui qui?
– Un dimanche tranquille à la maison, que fais tu?
– Ton moment préféré de la journée?
– Pour toi le maquillage est essentiel ou optionnel?
Voilà j’ai essayé de ne pas poser des questions qui m’étaient déjà posées à vous de jouer!
fard a paupiette ,didis-discoveries , beautyandgreed , flavour beans , sobienetre , le monde de luschette , Fancy dresses and a cup of tea, g-cosmetik , chroniquesdunefuturemince

Je ne voulais pas trop faire ce truc mais au final j’ai découvert des petits blogs bien sympa!

Une réflexion sur “Nomination au Liebster Award

  1. Merci de m’avoir nominée, ça me fait plaisir 😀 ! Comme je l’ai déjà fais, je te réponds ici !

    Depuis combien de temps tiens tu ton blog? Depuis fin Mai !
    – Si l’on devait te faire un cadeau ce serait? Actuellement ça serait agrandir les journées pour que je puisse faire tout ce que j’ai à faire
    – Tu es du genre sucré ou salé? Suuuucré (désolée pour mon popotin)
    – Ton indispensable maquillage. Le rouge à lèvres et le mascara
    – Un produit Maquillage que tout le monde a adoré sauf toi (si si il y en a forcément un): c’est pas vraiment maquillage mais j’ai été déçue par les Baby Lips.
    – Un objectif que tu aimerais atteindre d’ici la fin de l’année. Continuer à faire marcher le blog !
    – Une musique du moment? Le nouvel album de Maroon 5, et tout particulièrement Maps & Animal
    – Suis tu des youtubeuses? si oui qui? Olalala il y a beaucoup de monde !
    – Un dimanche tranquille à la maison, que fais tu? Généralement je vois le chéri et je bosse 🙂

    Gros bisous ♥
    – Ton moment préféré de la journée?
    – Pour toi le maquillage est essentiel ou optionnel?

    J’aime

Laisser un commentaire