J’ai testé PB Cosmetics

En fouillant dans mes tiroirs je suis tombées sur ces produits qui proviennent de chez PB Cosmetics. Je les avait acheté à mes début quand je ne pouvais pas me payer des produits plus chers. Je me suis donc dis que ce serait bien de les présenter pour celles qui débutent et qui n’ont pas forcément les moyens non plus de mettre 30€ dans un poudre.

IMG_0484

La poudre libre

Plutôt satisfaite de ce produit, elle correspond à ma carnation et fait bien son job. Le contenant est juste super grand pour le prix c’est un bon plan.

La poudre compacte

A fuir!!  elle est bien trop foncée et il me semble que j’avais pris la plus claire (à l’époque). Une fois appliquée, elle tire beaucoup trop sur le orange ce qui n’est vraiment pas le top.

IMG_0493  IMG_0494

Les blush

Je n’ai rien à redire sur les couleurs et la pigmentation. C’est plutôt pas mal. Cela dit ils sont énormément poudreux et ce n’est pas évident de ne pas en mettre partout.

IMG_0487   IMG_0488

Les ombres crèmes

Ce sont de très belles ombres et bien pigmentées. Pour la tenue, elle est correcte. Au bout d’une journée entière la couleur s’estompe légèrement mais pour une soirée c’est génial.

IMG_0498  IMG_0500

Les crayons et lyners

Si je devais les racheter? Oui oui et oui. Les lyners en pot sont hyper pigmentés et waterproof. Un petit bémol? Ils sont tellement waterproof que c’est un peu une galère à démaquiller. Le lyner brun est un poil trop foncé, on dirait presque de noir.

Et les crayons? Ils sont mon top. Ils sont gras et marquent très très bien. Encore aujourd’hui j’utilise le crayon brun quotidiennement. Un trait seul en ras de cil supérieur et ça me suffit pour aller travailler. Je pense même commander d’autre couleurs. A ce prix là, pourquoi s’en passer?

IMG_0504  IMG_0506

Laisser un commentaire

